Bêta-test et concours !

Les fêtes de fin d'année approchent et dans les MMORPG, elles sont souvent synonymes d'animations, concours et autres événements.
World of Warcraft ne déroge pas à la règle puisque Blizzard et JeuxOnLine organisent cette semaine un concours dont les vainqueurs recevront l'un des fameux « déguisements de Murloc ». Artefact rare et convoité, les joueurs de WoW ont déjà vu ce déguisement changeant un personnage en batracien gargouillant à l'occasion de BlizzCon l'été dernier. Cinq exemplaires supplémentaires viennent doter ce concours.

Ouvert à tous les joueurs actifs de World of Warcraft (ayant un compte en cours de validité), il suffit de répondre correctement à ces quelques questions avant le 13 décembre prochain pour tenter sa chance !

Les joueurs de MMO plus férus de réalisme pourront se tourner vers Pirates of the Burning Seas (pour plus d'information, voir le site). Ce jeu de pirates vient d'entrer en bêta-test et JeuxOnLine vous invite en exclusivité pour la France à explorer les Caraïbes du XVIIIe siècle pour quelques semaines.
Pour obtenir une invitation, rendez-vous sur le mini site que JeuxOnLine dédie à cette opération. Après inscription (gratuite), une clef est envoyée par courrier électronique afin de télécharger le jeu et d'accéder aux serveurs. Avis aux flibustiers !

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.