The Day, ou le voyage temporel illustré

Très discret depuis sa fondation en juillet dernier, Reloaded Studios lève le voile sur son premier projet massivement multijoueur : The Day, un MMO de science-fiction reposant sur des voyages temporels.

Depuis sa fondation en juillet dernier, le studio Reloaded, tout juste remarqué pour ses fondateurs qui ont marqué l'industrie du MMO en Corée, est resté discret. A peine en a-t-on parlé lors de son acquisition de la licence du moteur Cry Engine 2 pour son premier MMO.
Aujourd'hui, Reloaded Studios dévoile quelques détails de son premier MMO, « The Day », illustré de 10 dessins conceptuels.

Sans apporter de précisions, ce MMO de science fiction remet en cause ce que le commun des mortels considère comme étant la Vérité. « The Day » plonge en effet le joueur en l'an 2200, dans la peau d'un explorateur temporel, prêt à voyager dans le passé pour modifier le présent, voire l'avenir. A en croire l'équipe de développement, il pourrait revenir en 1865 pour, par exemple, sauver Abraham Lincoln...

Pour illustrer ces obscurs concepts, 10 dessins conceptuels viennent d'être publiés (et Reloaded Studios semble particulièrement inspiré par la capitale française).

Source : http://www.reloadedstudios.com/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Day ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant