Noël avant l'heure

Asda Story, MMORPG chatoyant et gratuit, se voulant social et faisant la part belle à l'artisanat, vient d'entrer en bêta-test ouvert. Moult animations sont organisées pour l'occasion, avec une pluie de cadeaux à la clef.

Après une courte phase de bêta-test fermée, Asda Story se dévoile en « open beta ». Rappelons pour mémoire que ce MMO gratuit entend s'adresser à « un public féminin », lui proposant un gameplay plus social que ses homologues. Les joueurs sont invités à jouer en couple (les duos bénéficient d'avantages) et l'artisanat tient une place prépondérante dans Asda Story.

Les joueurs tentés par cet univers « mignon et coloré » pourront le découvrir dans les jours à venir au travers d'une série d'animations les gratifiant les participants de moult cadeaux.
Entre le 6 et le 20 décembre, les explorateurs pourront obtenir un objet spécial par jour en visitant certaines cités ou en remplissant quelque mission conçue pour l'occasion. Les mineurs pourront découvrir des métaux précieux, utilisables auprès des artisans pour fabriquer des objets aux propriétés spéciales. Enfin, des loteries seront régulièrement organisées. Des lots pourront être remportés à condition d'acheter un billet.

Le détails de ces animations est disponible (en anglais) sur le site officiel d'Asda Story, où l'on trouve également les modalités de participation à ce bêta-test.

Source : http://asda.gamengame.com/news/notice_view.asp?bidx=1&num=83

  • En chargement...

Que pensez-vous de Asda Story ?

24 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (37 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

12 joliens y jouent, 35 y ont joué.