Wakfu à l'honneur !

Après DOFUS, Ankama-Games imagine Wakfu, son nouveau MMO. Mille ans après le premier opus et dans le même univers, ce nouveau titre massivement multijoueur s'annonce tout juste en bêta-test.
Alors que le formulaire d'inscription aux tests est ouvert depuis peu, JeuxOnLine consacre un site à ce MMO aux graphismes originaux et au ton atypique. Présentation du jeu, images et vidéos mais surtout lieu de rendez-vous des (futurs) joueurs, la section JOL-Wakfu nous accueille déjà à cette adresse.

Et pour l'inaugurer comme il se doit, l'équipe du site nous propose en exclusivité de remporter les premières invitations au bêta-test fermé du jeu. Pour tenter sa chance, rendez-vous sur les forums Wakfu où l'on retrouve la présentation du concours et moult épreuves plus retorses les unes que les autres. Avis aux intéressés !

Peut-être moins ludique, JeuxOnLine s'est associé au Forum des Droits sur l'Internet (FDI) dans le cadre d'un groupe de travail dédié aux jeux en ligne. Après presque un an de concertation entre les pouvoirs publics, les éditeurs et les joueurs, ce groupe de travail vient de publier ses conclusions. Sur le portail JeuxOnLine, nous revenons brièvement sur la cinquantaine de recommandations avancées.
La version complète du rapport (*.pdf, 973 Ko) est disponible en libre téléchargement sur le site du FDI, avec une synthèse (*.pdf, 259 Ko) compilant les principales dispositions de la recommandation. On y retrouve les principaux droits et devoirs, à la fois des joueurs et des éditeurs de MMO.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.