Bioware recrute pour son MMORPG

On le sait, les studios d'Austin de Bioware développent un MMORPG. Le groupe recrute notamment des auteurs ayant une parfaite connaissance d'une mystérieuse licence et des chargés de communauté MMO.

A en croire le site officiel de Bioware Corp., le développeur canadien recherche des collaborateurs pour renforcer les équipes de ses studios d'Austin au Texas.

Parmi les postes à pouvoir et aux côtés d'infographistes spécialisés dans la modélisation 3D de personnages, Bioware Austin recherche notamment des auteurs pouvant contribuer au développement d'un nouveau jeu de rôle. Ils seront en charge de la rédaction de scénarios, d'histoire de personnages et autres dialogues... et devront faire montre d'une « parfaite compréhension de l'univers de la licence sur laquelle repose le projet ». Peut-être peut-on y voir un nouvel indice que le MMO en développement chez Bioware Austin s'inspire d'une licence célèbre comme peut l'être Star Wars.

Bioware recherche par ailleurs un chargé de communauté spécialisé dans les MMO. Là encore, nous pouvons peut-être nous attendre à l'ouverture prochaine d'un site ou d'un forum officiel levant (enfin) le voile sur ce mystérieux projet annoncé il y a plus d'un an et demi.

Source : http://www.bioware.com/bioware_info/jobs/austin_jobs/

Réactions (97)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Bioware ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen