La vérité toute nue

Les joueurs du MMO Sword of the New World auraient été récemment les victimes (consentantes ?) d'un bug déshabillant littéralement leur personnage... IMC Games enquête.

A en croire MMOSite, dans la nuit du 20 au 21 octobre dernier, les joueurs des serveurs coréens de Granado Espada (Sword of the New World, en occident) auraient rencontré un bug étrange au cours de leurs escapades ludiques. Sans que rien ne le laisse présager, l'écran du jeu serait devenu noir l'espace de quelques instants. En relançant le jeu, les joueurs auraient retrouvé leur personnage en tenue d'EVE.
Armes et objets étaient bien présents dans l'inventaire de ces naturistes virtuels, mais point de vêtements à l'écran.

Naturellement choqué, IMC Games, le chaste développeur du MMO diligenterait actuellement une enquête pour faire toute la vérité sur la troublante affaire.

Abondamment reprise sur divers blogs, cette anecdote fait déjà l'objet d'investigations mais aussi de quelques doutes. Pour les uns, il s'agirait d'une blague des « game masters » du MMO (une allusion sibylline aux ensorceleuses d'Halloween ?). Pour les autres, un hacker potache serait à l'origine de la grivoise expérience... Cette dernière hypothèse reste néanmoins contestée : il aurait fallu pirater les serveurs de jeu pour y introduire des modèles (nus) parfaitement animés.
En attendant, les seules « preuves » du forfait restent les quelques captures d'écran souvenirs prises par les joueurs présents.

Source : http://news.mmosite.com/content/2007-10-31/20071031024905213,1.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Granado Espada ?

34 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 202 y ont joué.