Blizzard recrute pour son prochain MMO

En plus de World of Warcraft, Blizzard laisse entendre depuis plusieurs mois qu'un nouveau « MMO de nouvelle génération » serait en développement dans ses studios... Le développeur américain recrute.

Les studios de développement de MMO se multiplient et tous les fondateurs ou presque affirment avoir fait leurs armes chez Blizzard Entertainment... A défaut de fidéliser ses salariés, Blizzard recrute pour son prochain titre massivement multijoueur.

Que vous soyez programmeur de jeux spécialisé dans la gestion physique des collisions (pour « donner vie et réalisme » au prochain MMO « next-gen » de Blizzard), artistes férus de modélisation de personnages 3D ou d'environnements 3D, rendez-vous sur le site de Blizzard.
Au-delà des annonces, on pourra remarquer que Blizzard recherche des candidats particulièrement expérimentés, ayant déjà fait leurs armes sur de précédents titres multijoueurs. Manifestement, Blizzard revoit sa politique de formations internes (et se donne les moyens de produire un nouveau jeu à la hauteur de World of Warcraft ?).

On ignore toujours tout de ce fameux nouveau projet (sinon qu'il sera manifestement en 3D ; point de 2D isométrique à la Diablo, donc)... Et on se souvient aussi que les offres de recrutement de Blizzard sont parfois annonciatrices de révélations.

Source : http://www.blizzard.com/jobopp/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blizzard Next-Gen MMO ?

87 aiment, 165 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre