Arène saison 2 : conditions de sélection pour les récompenses
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 11 février 2005 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : World of Warcraft sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
6,52 / 10
-
Bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de World of Warcraft
Dernières actualités de World of Warcraft 
- Bienvenue Qoennon (20/03/10)
- Un combat pour retrouver leurs foyers (18/03/10)
- Deuillelombre a trouvé son premier maître (17/03/10)
- Entretien avec la communauté : le maître des arènes (17/03/10)
- Entretien avec les guildes Exorsus et Enigma (11/03/10)
- Cataclysm: Système de Maîtrise (9/03/10)
- Les mascottes Blizzard (7/03/10)
- La mosaïque Cri de guerre est terminée (4/03/10)
- Entretien avec Tom Chilton, directeur du jeu (4/03/10)
- Activision : trop dépendant de World of Warcraft ? (3/03/10)
Cette information provient de notre site World of Warcraft
Blizzard annonce un changement du système de sélection des équipes pour les récompenses de la fin de la saison 2 du tournoi d'arène.
Tyvène, représentant Blizzard pour la communauté française, a posté ce message sur les forums officiels de World of Warcraft.
La date de la fin de la Saison 2 n’a pas encore été annoncée, mais nous souhaitions faire part aux joueurs d’une modification importante qui sera apportée aux conditions de sélection d’une équipe dans le total des équipes pouvant prétendre aux récompenses de fin de saison.
Notre objectif avec ce changement est de ne pas inclure dans ce total des équipes qui s’avèreraient inéligibles pour les récompenses de fin de saison. En ne les comptant pas nous limitons ainsi le nombre d’équipes total avant de calculer les 0,5% d’équipes qui pourront avoir accès aux récompenses.
Les conditions de sélection d’une équipe sont : (les deux conditions doivent être remplies)
- L’équipe doit avoir fait au moins 20 matches pendant la saison.
- L’équipe doit comprendre au moins un joueur qui a participé à au moins 20% du total des matches de cette équipe.
Etant donné que pour être éligible aux récompenses de fin de saison, il faut également avoir participé à 20% des matches pour la saison entière, ces nouvelles conditions garantissent que seules des équipes comprenant des membres actifs et éligibles seront prises en compte.
Vos réactions
Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !



Aucune réaction |