Cartes Lorwyn, derniers tournois Ravnica et drafts « nix tix »

Que pensez-vous de ce jeu ?
5,41 / 10 - Moyen
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (51 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
25/10/2007 à 11h16 | Par Nof Samedisþjófr | 11 |
Cette information provient de notre site Magic Online
Depuis la maintenance d'hier, les cartes de l'extension Lorwyn ont été ajoutées à MTGO. Elles ne seront pas en vente avant lundi, mais vous pouvez d'ors et déjà les consulter dans votre classeur (choisissez les cartes que vous possédez en 0 exemplaires) et même les jouer via les avatars Vanguard Momir Vig et Jhoira.

Jusqu'au samedi 27 octobre, les derniers tournois en Ravnica auront lieu : leurs frais d'inscriptions sont réduits (ils ne coûtent plus de tickets et sont donc « Nix Tix ») et leurs lots triplés. Ces tournois sont indiqués sur l'Event Schedule (aux horaires PST, ajoutez 9h pour l'heure de Paris) ainsi que dans MTGO (directement adaptés à votre fuseau horaire). À partir de lundi, les paquets, decks à thèmes et boosters Ravnica ne seront plus en vente sur le site officiel et plus aucun tournoi limité ne sera organisé dans cette extension. Elle sortira également du format Standard.

Enfin, du vendredi 26 octobre à 18h (heure de Paris) au lundi 29 à 06h, les boosters drafts seront « Nix Tix », ce qui signifie qu'ils le coûteront que les trois boosters utilisés lors du draft, sans tickets additionnels.

Pensez-vous en profiter pour drafter ? Pour tenter de jouer en avant-première des cartes Lorwyn via vos avatars ? Pour jouer les derniers tournois Ravnica ?
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Soupir
Avatar de Soupir
Le 25/10/2007 à 11:19:34
Je commence à suspecter Wizards d'avoir monté une cabale exprès contre moi, en organisant des nix tix uniquement les week-ends où je ne suis pas disponible.

Pour le MoJo Basic je suis partant, mais je refuse d'être dans l'équipe de Jactari.
Jactari
Avatar de Jactari
Le 25/10/2007 à 11:41:08
Tu es un petit joueur, Soupir, je pensais que tu prenais n'importe quelle équipe les yeux fermés, les mains dans le dos, et avec un partenaire qui fait des erreurs, et que tu gagnais quand même.
Si tu veux gagner des championnats, va falloir booster un peu ton ambition.

Pour moi, le draft en ligne est hors de question, mais le MoJo Lorwyn, c'est bien.
harermuir
Avatar de harermuir
Le 25/10/2007 à 16:51:55
Bah vous vouyez que WOTC veux que je fasse des drafts avec mes boosters ... si ca, c'est pas un signe du destin
harermuir
Avatar de harermuir
Le 27/10/2007 à 11:25:47
En direct depuis le draft nix-tix ravnica que j'ai fini par lancer.

Bon, premier conseil pour les débutants, rater le début du draft parce qu'on a lancé un autre truc sur son ordi, c'est MAL.

Je me retrouve donc avec un truc pas mal batard, principalement orzhov, mais un peu de vert (un evangelist, un rotwurm) de splasher. Ca ne sort pour l'instant pas mal, vu que je suis bien parti pour sortir vainqueur de mon premier tour (pas contre un gros joueur, mais bon, j'en esperais pas temps). Ma mana curve est très honnète, j'ai réussi à récupérer 5 signet (ca fait peut être beaucoup, mais c'est le prix de la stabilité)

Bon, bah voila, round 1 terminé, 2-0 pour moi, mais j'ai vraiment joué le match 2 comme une merde ... J'ai enchainé les erreurs, heureusement mon adversaire s'est planté sur son dernier tour.
Nof Samedisþjófr
Avatar de Nof Samedisþjófr
Le 27/10/2007 à 11:55:05
Haha, tu vas finir avec plus de boosters que tu n'as commencé, et tu n'arriveras jamais à te débarrasser de tes boosters Ravnica !