Deuxième phase de bêta privée

Après une première phase de bêta-test privé en août dernier, le MMO F2P « Pi Story » inaugure une deuxième session de test à compter du 26 octobre prochain.

Après deux mois de correctifs et mises à jour diverses, Pi Story ouvre à nouveau ses portes pour une seconde phase de bêta-test privé du 26 octobre (à 19h, heure française) au 2 novembre (8h, heure française) prochain.
Cette nouvelle version devrait permettre de tester de nouvelles cartes à explorer, de nouvelles classes (notamment celle de prêtre) et des compétences de combats améliorées. A noter que les joueurs ayant déjà participé aux premières phases de test recevront un objet spécial « en remerciement de leur assiduité ». Les autres pourront compter sur une série d'animations sur le thème d'Halloween (avatars et objets aux couleurs de la Fête des Morts).

Profitons de cette réouverture des serveurs pour rappeler que Pi Story plonge le joueur dans le Monde coloré et « kawaï » de Pi (en 2D isométrique), que ce soit pour participer à des affrontements de guildes ou explorer des donjons « instanciés » générés aléatoirement pour les plus belliqueux ou faire montre de ses talents culinaires, de jardinier ou encore de décorateur d'intérieur pour ceux préférant concourir au titre de la « maison de joueur la plus populaire ».

Pi Story est disponible gratuitement (en F2P) sur le portail international du coréen gameNgame (le jeu est en anglais).

Source : http://pistory.gamengame.com/News/Notice_View.asp

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pi Story ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen