Départ de Snot et recherche d'un modérateur MTGO
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | Juin 2002 |
| Genre | Réflexion, simulation, stratégie, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Gratuit |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Magic the Gathering Online sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,41 / 10
-
Moyen
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Magic the Gathering Online
Dernières actualités de Magic the Gathering Online 
- Mise à jour hebdomadaire et correction de bugs (15/02/12)
- Magic "plus grosse marque de jeu aux USA", revenus doublés en 3 ans (9/02/12)
- Devinez les résultats du Pro Tour Dark Ascension (3/02/12)
- Les events de pre-release Dark Ascension et les cartes TNM et MOCS (2/02/12)
- Drafts Ravnica Nix Pax, scellé Ravnica, correction de bug (26/01/12)
- Les Intro Packs Dark Ascension (26/01/12)
- Réapprovisionnement du Redeem (25/01/12)
- Les cartes du Magic Player Reward de février (22/01/12)
- De nouvelles cartes Dark Ascension (17/01/12)
- Les cartes Dark Ascension de ce début de semaine (16/01/12)
Cette information provient de notre site Magic Online
Who Framed Snot' ?,présent depuis le début sur la section, doit s'éloigner de JOL quelque temps, et ne sera donc plus disponible en tant que modérateur. Merci à lui de s'être proposé, surtout à un moment où tout était à faire !
Du coup, nous cherchons un modérateur supplémentaire pour les deux forums de la section. Vous avez du le constater, il n'y a pas vraiment de problèmes entre vous ni de fauteurs de troubles, et de toute façon quand il y a, on vous laisse régler ça entre vous et vous faites ça très bien.
Donc plutôt qu'un garde-chiourmes (non, je ne vise aucun collègue du réseau
) on cherche plutôt un animateur, quelqu'un qui s'occupe de rendre le forum le plus lisible, attractif et vivant possible, de renseigner les nouveaux, collecter les questions et problèmes récurrents exprimés sur les forums et voir ce qu'on peut faire avec, etc.
Si ça vous intéresse, que vous avez un peu d'énergie et de temps à consacrer à la communauté, n'hésitez pas à me contacter, idéalement avec un petit résumé de votre background et de vos projets en tant que modérateur MTGO, histoire de.
Merci d'avance !
Et au passage, si vous êtes intéressés par le suivi de l'actualité ou l'écriture d'articles de fonds, que vous avez un joli coup de crayon et voulez croquer l'actualité du jeu, ou que vous avez des notions de PHP et souhaitez programmer des outils, n'hésitez pas à me contacter pour devenir rédacteur, illustrateur ou développeur.
Du coup, nous cherchons un modérateur supplémentaire pour les deux forums de la section. Vous avez du le constater, il n'y a pas vraiment de problèmes entre vous ni de fauteurs de troubles, et de toute façon quand il y a, on vous laisse régler ça entre vous et vous faites ça très bien.
Donc plutôt qu'un garde-chiourmes (non, je ne vise aucun collègue du réseau
) on cherche plutôt un animateur, quelqu'un qui s'occupe de rendre le forum le plus lisible, attractif et vivant possible, de renseigner les nouveaux, collecter les questions et problèmes récurrents exprimés sur les forums et voir ce qu'on peut faire avec, etc.Si ça vous intéresse, que vous avez un peu d'énergie et de temps à consacrer à la communauté, n'hésitez pas à me contacter, idéalement avec un petit résumé de votre background et de vos projets en tant que modérateur MTGO, histoire de.
Merci d'avance !
Et au passage, si vous êtes intéressés par le suivi de l'actualité ou l'écriture d'articles de fonds, que vous avez un joli coup de crayon et voulez croquer l'actualité du jeu, ou que vous avez des notions de PHP et souhaitez programmer des outils, n'hésitez pas à me contacter pour devenir rédacteur, illustrateur ou développeur.
Vos réactions
|
Jactari
|
Le 21/10/2007 à 18:44:14
Bonne continuation loin de JOL, Snot. =)
|
|
Mulldrifter
|
Le 23/10/2007 à 20:24:11
Alors qui s'est présenté ?Soupir ça te ferait un bon tremplin pour aller draguer de la jolienne après ![]() On sait tous pourquoi Nof est là |
|
nien.numb
|
Le 24/10/2007 à 00:27:33
à propos de ton ps, juste pour dire que je pourrai éventuellement pondre quelques illustrations en cas de besoin, je le dis ici et pas en mp parceque bon c'est pas histoire de faire partie de l'équipe, juste un coup de pouce par ci par là (et puis bon j'ai la flemme de mp stou)un ptit apperçu de sque jpeux faire http://nien.ugo.free.fr/PortFolio.php?p=Illustrations (ça c'est fait à la souris sur toshop, maintenant j'ai un scanner :-D ) |
|
Shep | Tekto
|
Le 24/10/2007 à 00:54:59
Indépendamment de savoir si je fais l'affaire (non pas que ça n'importe pas hein ), j'aurais bien postulé si ma connaissance du jeu et mon intérêt pour celui-ci étaient plus solides. C'est trop jeune pour présager d'une implication valable à moyen/long terme (j'ai eu le CD d'initiation y a une semaine - j'avais joué cependant vers 1994/97 - et me voilà sur MTGO, en mode intense certes mais pour combien de temps ?)."Au pire" j'envisage de contribuer (j'me mouille léger sur ce coup-là ) avec un petit guide du magicien newbie en ligne (avec des conseils de copie de 100 lignes "Tu revérifieras l'adéquation de la puissance de ton Hurricane avec la robustesse de tes propres créatures volantes avant de valider").
|
|
Soupir
|
Le 24/10/2007 à 14:06:34
Citation de EFerretti :Mec j'ai un passif de tagué plus grand que ton rating limité, alors tkt que ça c'est plus un problème. Si tu veux des conseils hésite pas d'ailleurs. ![]() ![]() )![]() )
|



13
), j'aurais bien postulé si ma connaissance du jeu et mon intérêt pour celui-ci étaient plus solides. C'est trop jeune pour présager d'une implication valable à moyen/long terme (j'ai eu le CD d'initiation y a une semaine - j'avais joué cependant vers 1994/97 - et me voilà sur MTGO, en mode intense certes mais pour combien de temps ?).
) avec un petit guide du magicien newbie en ligne
(avec des conseils de copie de 100 lignes "Tu revérifieras l'adéquation de la puissance de ton Hurricane avec la robustesse de tes propres créatures volantes avant de valider").
