Demo d'HellGate

La sortie d'HellGate: London se profile aux Etats-Unis comme en Europe. Pour aider les joueurs à patienter, et éventuellement les convaincre, une démo de la version solo est annoncée.

Dans un communiqué commun, Electronic Arts (distributeur), Namco Bandai (éditeur) et Flagship Studios (développeur) font savoir qu'Hellgate: London vient de passer en version gold.
Finalisé et prêt à être dupliqué, ce jeu d'action des anciens de Blizzard devrait être disponible dans les bacs dès le 31 octobre prochain aux Etats-Unis et le 2 novembre en Europe.

Pour patienter jusqu'à la date fatidique, une « démo » devrait être lancée aujourd'hui sur le site GameDaily et sur toutes les autres plateformes de téléchargement à partir de demain, vendredi. Cette « démo » est néanmoins limitée au mode solo du jeu, aux alentours de la Holborn Station du Londres de 2038 (proposant quelques scénarios) et devrait permettre d'essayer deux des six classes d'Hellgate (le Blademasters, passé maître dans le maniement de l'épée et le combat au corps à corps et le Marksmen, qui fait son office à distance).

Avis aux pourfendeurs de démons !

Mise à jour : cette « demo » d'HellGate: London peut être téléchargée directement à cette adresse sur le site GameDaily.

Source : http://www.hellgatelondon.com/underground/hgl-gone-gold-demo-coming

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu