BigWorld pour Hokuto-no-Ken Online

Le studio japonais Game Arts, qui développement actuellement le MMO Hokuto-no-Ken Online, annonce son intention d'utiliser les technologies BigWorld pour son titre massivement multijoueur.

La société BigWorld, spécialisée dans le développement de technologies assurant la gestion d'espaces virtuels, annonce régulièrement ses partenariats avec divers concepteurs de MMORPG. Elle peut en afficher un de plus à son tableau de chasse en la personne de Game Arts.

Le japonais, que l'on connaît surtout pour ses jeux de rôle (la série des Grandia, notamment), utilisera en effet la technologie BigWorld pour son premier MMORPG... Hokuto-no-Ken Online, inspiré de la licence éponyme (et pour l'instant réservé au marché japonais). C'est aussi l'occasion de constater que le développement de ce titre massivement multijoueur est toujours d'actualité au Japon.

Evidemment, BigWorld comme Game Arts se félicitent de cet accord. Game Arts aura ainsi l'occasion de se concentrer sur le contenu de son jeu et non seulement sur son infrastructure. Et l'australien BigWorld trouve ici l'occasion de montrer les qualités de ses productions au marché japonais.

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=15767

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Game Arts ?

0 aime, 0 pas.