Visite guidée

Warcry a eu l'occasion de visiter les nouveaux locaux américains de CCP. Comme on pouvait s'en douter, ils accueillent (entre autres) la toute récente équipe de développement de World of Darkness Online.

L'équipe du site Warcry s'est offerte une visite guidée des locaux américains de CCP par Mike Tinney (anciennement, le président des édition White Wolf). Nous l'abordions récemment, le développeur islandais de EVE vient de s'implanter aux Etats-Unis, notamment grâce aux aides publiques que la région accorde aux sociétés qui s'y installent pour y créer des emplois.
Et ces nouveaux bureaux accueillent l'équipe de développement de World of Darkness Online, le service client nord-américain de EVE Online « et une gigantesque épée viking ».

La conception de World of Darkness Online a débuté et j'ai pu voir quelques uns des premiers dessins conceptuels du jeu... ils semblent géniaux. L'atmosphère qui s'en dégage est sombre à souhait, avec son lot de lumières blafardes de néons qui retranscrivent exactement l'ambiance glauque d'une ville la nuit.
Le loup-garou est impressionnant. Mike [Tinney] m'a expliqué que la plupart du contenu de WoD Online serait créé dans ces locaux, alors que les infrastructures du jeu sont développées en Islande.

Le développement débute à peine et le jeu n'est pas attendu avant quelques années, mais l'intégralité du (court) compte-rendu de WarCry traitant de la soirée organisée par CCP pour ses invités est disponible en anglais à cette adresse.

Source : http://razorwire.warcry.com/news/view/77930-CCP-North-America-cuts-ribbon-on-new-office-I-saw-WoD-Online-stuff

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Darkness Online ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien