Huxley en musique... et manifestement repoussé

Dans un communiqué, Webzen rappelle son MMO FPS « Huxley » au bon souvenir des joueurs en communiquant sur sa musique. Le développeur coréen en profite pour souligner que le jeu ne sera pas disponible avant 2008.

Dans un communiqué signé Webzen, le développeur coréen dévoile quelques précisions sur la musique de Huxley, son MMO FPS. La bande originale du jeu est confiée à Kevin Riepl, qui aurait déjà composé les 25 morceaux pour habiller l'action futuriste d'Huxley, « son histoire épique et ses féroces batailles » [...] « mises en scène par l'Unreal Engine 3.0 ».

Rappelons pour mémoire que Kevin Riepl s'est notamment fait connaître pour être le compositeur des musiques de Gears of WAR ou Unreal Tournament. Selon Kijong "KJ" Kang, producteur d'Huxley chez Webzen, la musique de Kevin Riepl ajoute « une dimension immersive et dramatique au style déjà créatif et aux inspiration multiples » du jeu.

Le même communiqué mentionne par ailleurs que Huxley devrait être disponible en 2008 en Amérique du Nord... Jusqu'à présent, la date de sortie officielle du jeu était fixée avant fin 2007.

Source : http://www.huxley.co.kr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Huxley ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Intéressant