Feu vert pour le « Project Torque »

Annoncé durant l'été, le « Project Torque », un MMO de courses de voitures, entre en phase de bêta-test ouvert. Pour marquer cet événement, Aeria Games organise un concours permettant d'emporter divers lots et 1000$ de dotations.

Annoncé discrètement durant l'été, le Project Torque entre tout juste en phase de bêta-test ouvert. Ce MMO F2P (disponible gratuitement), présenté comme « l'un des premiers MMO de courses de voitures » (un MMORG) alliant « l'esprit de compétition au fun des jeux occasionnels », place le joueur au volant de véhicules puissants. Et il faudra rivaliser d'habileté pour contrôler son bolide sur des circuits réalistes.
Pour les curieux, le client du jeu peut être téléchargé gratuitement depuis le site officiel, à cette adresse. Les serveurs sont accessibles depuis hier.

Par ailleurs, pour marquer ce lancement, Aeria Games, le développeur du Project Torque, organise en outre un concours. En novembre prochain, 32 joueurs sélectionnés parmi les meilleurs s'étant distingués durant ce bêta-test ouvert, seront invités à s'affronter lors d'un grand prix. Pour les vainqueurs, 1000$ de dotations et du matériel informatique sont mis en jeu. Avis aux fous du volant.

Source : http://project-torque.aeriagames.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Level R ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 8 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

16 joliens y jouent, 48 y ont joué.