MAJ: Spellborn repoussé

11/10/2007 à 08h27 | Par Kelnnay | 44 |
Cette information provient de notre site The Chronicles of Spellborn

Comme annoncé il y'a quelques jours Spellborn a été repoussé au 1e trimestre 2008. *Mirage*, le Global Community Manager, vient officiellement de confirmer cela. Toutefois en bon maître de la com qu'il est, il apporte aussi son lot de bonnes nouvelles. Un contrat de distribution avec le Japon et des tests de charge serveur qui permettraient d'avoir 500 joueurs dans une zone du jeu.

 Le communiqué est ici

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Vera
Le 8/10/2007 à 19:55:23
Hum le jeu n'étais pas sensé sortir 1 an avant cette date ? Ils l'ont déjà repoussé une ( ou deux ? ) fois de 6 mois, ça suffit pas ?

Pour moi je suis loin d'être confiant avec ce report, certes c'est pour sortir un jeu de meilleure qualité, mais ils se mettent tout le monde à dos, et avec les blockbuster qui vont sortir ( WAR /AoC en tête ) dans la même période, j'appelle ça du suicide.
Kelnnay
Le 8/10/2007 à 20:25:30
Ok 2e tentative après que le serveur est bouffé mon post


Si War sort pendant cette période je l'achète! ( j'y jouerai pas mais je préfère dire ca plutôt que je me coupe un bras j'en ai besoin encore)

Plus généralement crois tu qu'une boite inconnu peut se permettre de sortir un jeu pas fini et/ou ultra bugué?
après peut être est ce réellement un constat d'échec en terme de planification mais c'est un peu le lot de tous les MMORPGs en ce moment.

Je comprend que ça agace pas mal ( enfin moi personnellement je m'en fous mais j'ai une conception bien à moi de la facon de participer à un mmo ) et que quelque part les gens se désintéressent petit à petit de Spellborn.
Au bout du compte c'est à la sortie que se décidera l'avenir de TCOS et la on pourra tirer des conclusions.

Enfin bref il est possible que ce topic dérive légèrement mais dans la limite des stocks disponibles
Grump
Avatar de Grump
Le 8/10/2007 à 20:41:39
Bon sa y est! Au moins c'est officiel ! Officiel car ont ne peut se permettre de mentir auprès de ces actionnaires !
Galidor
Avatar de Galidor
Le 8/10/2007 à 20:48:57
un mmo qui va sortir a la meme periode que d'autres (Aoc et War pour ne pas les citer) ne risque pas de jouer en sa faveur...dommage... il serait sorti avant la fin de l'année j'aurais investi en cette periode seche en matiere de mmo....(Tr ne m'interesse guerre) mais au moins on est fixer! j'espere qu'il va trouver son public malgré tout.
spectro
Le 8/10/2007 à 20:50:56
Rien d'étonnant en ce qui me concerne... le parfum était dans l'air depuis un bout de temps

Par contre, je ne pense pas que TCoS ai à craindre de WAR ou AOC. Clairement le public visé n'est pas le même. Et puis vaut mieux être fixé dès le départ plutôt que de voir un départ massif à un moment parce que certains joueurs étaient venus "en attendant"....

Comme le dit Kelnay, c'est la release qui fixe le succès d'un jeu (et pas seulement dans le cas de TCoS). Une release ratée et c'est la mort (presque) assurée (ce ne sont pas les exemples qui manquent ces derniers temps...). Mieux vaut partir petit et grandir grâce à un bouche à oreille favorable plutôt que l'inverse