Des faux bêta-tests de Wrath of the Lich King
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 11 février 2005 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : World of Warcraft sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
7,12 / 10
-
Bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de World of Warcraft
Dernières actualités de World of Warcraft 
- La bêta de Mists of Pandaria inaugure les « zones inter-royaumes » de WOW (11/05/12)
- Les hauts faits mis au niveau du compte (10/05/12)
- Ce que vous attendez de Mists of Pandaria (10/05/12)
- Des joueurs par millions mais à nouveau des résultats en baisse (10/05/12)
- Blizzard précise son mécanisme de récupération d'objets (30/04/12)
- Pensez aux orphelins (30/04/12)
- L'histoire de Velen (24/04/12)
- Journal de la bêta, 2ème édition (15/04/12)
- Pass Arènes 2012 (12/04/12)
- Nouvelle mascotte : L’Âme des Aspects (11/04/12)
Cette information provient de notre site World of Warcraft
Blizzard lance un appel à ses joueurs : ne vous inscrivez pas au bêta-test de Wrath of the Lich King ! De petits malins tentent en effet de pirater des comptes WoW en vous proposant de prendre part à une bêta... qui n'existe pas.
Gandraor, représentant de la communauté de World of Warcraft, avertit les joueurs d'une série de tentatives de piratage de comptes WoW.
Wrath of the Phish King – Pas de bêta test
Il semblerait qu'une nouvelle tendance ait fait son apparition. En effet, des sites « malveillants » et des courriers électroniques revendiquent le fait d’offrir par le biais de concours l’opportunité de participer au bêta test de Wrath of the Lich King.
Nous voulons rendre absolument clair le fait que nous n’avons pas encore mis à disposition de formulaire afin de participer à un bêta test public. Nous n’avons également pas d’estimation de temps quant à une éventuelle phase de bêta.
Si nous décidons le lancement d’un bêta test public pour Wrath of the Lich King, nous essayerons de nous assurer que vous serez informés à temps pour un tel événement.
Si vous avez consulté un de ces faux sites revendiquant le fait d’offrir des clés pour le bêta test, nous vous conseillons alors d’aller lire ces deux sujets postés sur les forums de World of Warcraft.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=771467167&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=17191767&sid=2
Afin d’obtenir de nouvelles informations concernant le bêta test, nous vous proposons de consulter régulièrement notre page d’accueil et nos forums.
Site officiel de World of Warcraft
http://www.wow-europe.com/
Site officiel de Wrath of the Lich King
http://www.wow-europe.com/wrath/
Forums de World of Warcraft
http://forums.wow-europe.com/index.html?sid=2
Vos réactions
Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !



0 |