La belle histoire

Venant compléter le catalogue de MMO gratuits du portail international gameNgame, le coloré et coopératif « Asda Story » s'annonce aujourd'hui en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes !

Précurseur en matière de MMORPG F2P (des jeux en ligne distribués gratuitement), le portail coréen gameNgame propose depuis plusieurs années un riche catalogue de titres massivement multijoueurs devant montrer le savoir-faire coréen aux joueurs occidentaux.
Financé par le gouvernement coréen et la KIPA, le portail gameNgame poursuit sa mission et propose aujourd'hui un nouveau titre : Asda Story, qui compte l'histoire du monde du grand Arbre d'Asda.

Dans un univers coloré et chatoyant, ce MMO à l'ambiance graphique bien particulière repose sur notamment sur un gameplay en duo (jouer à deux apporter divers bonus) et un système de créations d'objets particulièrement souple via des mécanismes de sertissages.

Les inscriptions au bêta-test privé d'Asda Story viennent de débuter. Le 12 octobre prochain, 1000 élus pourront participer à une courte phase de test privée (prenant fin le 21 octobre 2007), rapidement remplacée par des tests ouverts. Avis aux intéressés !

Source : http://asda.gamengame.com/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asda Story ?

24 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (37 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

12 joliens y jouent, 35 y ont joué.