Les factions d'Exalight : les Zhuu

Présent lors du Festival du jeu Vidéo de Montreuil, le studio F4 révèle les grandes lignes d'Exalight, son MMO de courses. Pour la première fois, le studio français dévoile les Zhuu, l'une des trois factions jouables.

Exalight, l'un des prochains titres massivement multijoueurs du studio F4 est actuellement en présentation lors du Festival du Jeu Vidéo de Montreuil. Durant le week-end, F4 présente pour la première fois, les Zhuu, l'une des trois factions de son MMOG de courses.

Ce peuple, très industrialisé, a adopté un mode de vie inspiré de celui des colonies d'insectes. Les Zhuu, semblables à de gigantesques « méchas », vivent dans des ruches de métal. Puisant son inspiration dans Starship Trooper, par exemple, la faction des Zhuu se veut brutale, hostile... et particulièrement difficile à maîtriser en course.

Annoncé en bêta-test prochainement, Exalight peut être testé sur le stand F4/Neuf pendant toute la durée du Festival du Jeu Vidéo de Montreuil. La version commerciale de ce MMO atypique devrait être officiellement disponible d'ici noël prochain.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Exalight Reloaded ?

25 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

22 joliens y jouent, 87 y ont joué.