450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo !

JeuxOnLine en partenariat avec Games-Fed vous offre 450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo 2007. Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis !

Cette année, le Festival sera un évènement majeur en Francepour les amateurs de MMORPG avec notamment la présence d'Age of Conan, de Warhammer Online, de Tabula Rasa, de Guild Wars, de Dark Age of Camelot, du Seigneur des Anneaux Online, de Final Fantasy XI, de Dreams of Mirror Online, de Fury, de Ragnarok Online, et bien plus encore...

Fans de MMO que vous êtes, nous aurions été tristes que vous ne puissez assister à cette grande fête du jeu massivement multi-joueurs. C'est pourquoi nous mettons dès maintenant à votre disposition pas moins de 450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo !

Si vous hésitiez encore à nous rejoindre sur le village MMO, vous n'avez maintenant plus d'excuse !

» Obtenir une entrée gratuite pour le Festival du Jeu Vidéo 2007

Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis !

Si vous remportez un code d'invitation, notez bien que vous devez l'utiliser pour imprimer votre invitation, comme expliqué sur la page du jeu-concours. Sans l'invitation imprimée, vous ne pourrez bénéficier de l'entrée gratuite.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/49

Réactions (13)


  • En chargement...