Le modèle économique d'Empire of Sports
| Statut | Bêta-test privé |
|---|---|
| Date de sortie | 2008 |
| Genre | Simulation sportive, futuriste |
| Abonnement | Inconnu - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Empire of Sports sur MMOpédia
Dernières actualités de Empire of Sports 
- Nouvelle piste de ski et ville francophone (19/06/08)
- Justine Hénin prête son nom à un PNJ (5/06/08)
- 2000 invitations pour le lancement privé (18/03/08)
- Empire of Sports : question et réponses (29/11/07)
- Empire of Sports: Bêta-test imminent! (27/11/07)
- Le voile se lève sur Empire of Sports (26/11/07)
- La première extension d'Empire of Sports annoncée (3/10/07)
- Empire of Sports se prépare pour l'Euro 2008 (28/09/07)
- Rencontre avec l'équipe d'Empire of Sports (13/09/07)
- Jouez à Empire of Sports à la Game Convention (1/08/07)
Dans une interview vidéo accordée à JeuxVideo.com lors de la Games Convention de Leipzig, Alexis Galley, le directeur exécutif de F4, dévoile le modèle économique d'Empire of Sports.
On veut que le jeu soit accessible le plus facilement possible. Donc ce sera du téléchargement gratuit. Y'aura un abonnement mais on va essayé de le faire le plus faible possible pour tous les joueurs, mais on a quand même besoin d'un abonnement. Et puis enfin, ce sera de la vente d'items. C'est à dire que les joueurs qui ont du temps, qui sont très bons, ben ils vont les gagner les items, et puis d'autres joueurs, et ben ils pourront les acheter dans des magasins, donc ils pourront s'acheter les équipements qui leur permettront de progresser.
Alexis Galley annonce également dans le cadre de cette interview le lancement probable en septembre d'un bêta-test public.
Prévu pour la fin de l'année, Empire of Sports est le premier MMO multi-sports. Il vous permettra de jouer au tennis, au basket, de skier et même de faire de la gymnastique.

Vos réactions
|
Ebe
|
Le 2/9/2007 à 18:02:27
Juste un point sur la forme,La citation en accroche fait franchement peur. C'est même pour ça que je suis allée regarder la vidéo : le passage de l'oral à l'écrit tel quel est immonde, l'expression "ben y'a" pour ne citer qu'elle est carrément rebutante. Pourtant ça n'est pas franchement choquant en visionnant l'interview, et on se dit que finalement la personne qui s'exprime est normale. Malheureusement c'est pas l'impression de base quand on lit l'actualité. Je suis également assez etonnée de son intitulé, puisque coté modèle économique le peu qu'on apprend est .. plus que flou. En fait, on est finalement incapable de dire comment ça va fonctionner, même si on voit qu'il y a apparemment "un peu de tout".. C'est vague. A propos de l'entretien en lui même, L'aparté sur la gestion et l'entraînement d'équipes de joueurs attise ma curiosité, j'attend avec interêt d'en savoir plus sur les interactions possibles. D'excellents jeux offline existent déjà, en tant que joueuse pour moi la question cruciale est de savoir ce que va apporter le fait de jouer à coté ou avec d'autres gens. C'est principalement de cela - sans négliger la qualité ludique des expériences proposées bien sûr ! - que dépendra ma décision de jouer ou non sur EoS. L'information sur la personnalisation de l'avatar joueur est intéressante, ça va de pair avec le point relevé ci dessus puisque les jeux en societé sont intéressants parce qu'on est un individu. Curieuse d'en voir plus sur la question, l'apparence est evoquée, les compétences, leur maîtrise et leur évolution aussi, le métabolisme et son amélioration enfin.. Il y aura t'il d'autres surprises ? Mes remerciements pour cette actualité tout de même fort intéressante ! |
|
Pat Hates
|
Le 2/9/2007 à 19:15:44
Tout comme Elbe, ca fait pas très sérieux les ben, comme si ca avait été décidé sans reflexion, juste pour dire un trucJe n'ai pas entendu parlé de ce MMO mais vu comme ca, ca donne pas envit |



2 réactions