Disparition de l'abonnement de Sword of the New World

K2Network annonce la disparition de l'abonnement mensuel de Sword of the New World. Le jeu sera désormais entièrement financé par son magasin d'objets.

Après Archlord qui passait il y a quelques semaines à un modèle Free To Play, c'est aujourd'hui Sword of the New World, l'adaptation occidentale de Granado Espada, qui abandonne son abonnement mensuel pour adopter un modèle maintenant devenu relativement courant, celui des jeux en ligne gratuits avec Item Shop (magasin d'objets).

Depuis hier, mardi 21 août, toutes les restrictions de niveau qui étaient appliquées au mode gratuit ont en effet été levées. Les joueurs peuvent donc désormais profiter entièrement de Sword of the New World, sans avoir ni à acheter le jeu, ni à payer un abonnement.

Conséquence directe de ce changement de stratégie commerciale, l'Item Shop (magasin d'objet) va prendre une place de plus en plus importante dans les mois à venir. Il devient en effet l'unique source de revenu pour financer l'exploitation de ce MMORPG coréen.

Une FAQ disponible en anglais répond sur le site officiel aux principales questions que les joueurs pourraient se poser sur ce virage à 90 degrés.

Pour fêter l'évènement, K2Network annonce également un doublement de l'expérience gagnée par tous les personnages du 21 au 28 août.

Sword of the New World est un MMORPG qui se situe dans l'Europe du 17ème siècle et dont la principale particularité est de proposer un système de contrôle multi-personnages.

Source : http://www.swordofthenewworld.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Granado Espada ?

34 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 202 y ont joué.