Foire aux bêtas

Traditionnellement, la période estivale plonge toutes nos contrées dans une douce torpeur... toutes, sauf le petit monde du MMORPG qui prépare activement la rentrée et multiplient les bêta-tests durant l'été. Etat des lieux pour ne rien rater.

En préparation d'une rentrée vidéo ludique chargée, les éditeurs de MMORPG multiplient les phases de bêta-test. Rapide état des lieux des (gros) MMO à visiter durant l'été.

A la Une de l'actualité d'abord, Tabula Rasa s'ouvre au curieux, ponctuellement. Pour découvrir ce MMO futuriste mâtiné de FPS, il suffit d'enregistrer l'une des 4000 clefs que JeuxOnLine met à disposition.

Les adeptes d'univers fantastiques ensuite ne sont pas en reste. Si vous avez l'âme d'un nain aimant en découdre avec des « peaux vertes » (ou inversement), rendez-vous sur Warhammer Online: Age of Reckoning, qui s'ouvre aux guildes. Dans le même temps, Age of Conan: Hyborian Adventures accueille ses premiers joueurs (encore très privilégiés) mais devraient s'ouvrir plus largement aux communautés actives dans les jours et semaines à venir. Il en va de même pour Gods and Heroes, dont l'équipe de développement distribue actuellement des accès à son bêta-test. Pour en profiter, restez à l'affût, vous devriez trouver votre bonheur.

Dans un autre genre, le bêta-test de Pirates of the Burning Sea s'annonce également pour l'été, tout comme celui de la version francophone de Flyff: Fly For Fun.
Et s'il vous reste un peu de temps, Legends of Norrath, le futur « jeu occasionnel » de SOE, devrait offrir un court bêta-test avant sa sortie à la rentrée. Laissez vous tenter.

Réactions (14)


  • En chargement...