Fan Faire 2007

Comme chaque année, SOE accueille les joueurs de ses MMO durant quelques jours lors de son Fan Faire annuel. L'édition 2007 a débuté hier à Las Vegas avec son lot de tests et de révélations.

Chaque année, Sony Online Entertainment (SOE) convie les joueurs de ses titres lors de la Fan Faire, sa grande convention annuelle.
L'édition 2007, qui se déroule à Las Vegas jusqu'au 5 août prochain, permettra de rencontrer les équipes de développement, de participer à des événements autour des MMORPG de la marque (Vanguard: Saga of Heroes, Star Wars Galaxies ou EverQuest II), de découvrir les premières versions jouables de MMO actuellement en bêta-test (comme Gods and Heroes: Rome Rising ou Pirates of the Burning Sea que SOE édite, par exemple) ou d'assister à des démonstrations de jeux encore en développement (The Agency, le MMO d'espionnage du groupe, est annoncé).
Le programme complet des festivités est disponible sur le site de l'événement (en l'anglais).

Mais pour la première fois lors de cette édition 2007, la Fan Faire sera l'occasion pour John Smedley, CEO de Sony Online Entertainment, de révéler l'un de ses prochains titres.
Sans autre précision sur le type de jeu pouvant être annoncé (les spéculations vont bon train : un MMO supplémentaire ? un jeu de poker en ligne ? un jeu de cartes ?), les curieux qui n'auront pas fait le déplacement à Las Vegas pourront assister à la grande révélation en direct sur Internet aujourd'hui à 15h30, heure de Las Vegas (soit à 1h30 cette nuit, heure française). Pour être de la fête, rendez-vous à cette adresse pour vous inscrire.

Source : http://events.station.sony.com/fanfaire/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais