Le MMO de Cartoon Network

Il y a tout juste un an, Cartoon Network indiquait son intention de développer un MMORPG inspiré de ses séries animées. Le projet baptisé FusionFall est présenté actuellement lors de la Comic-Con de San Diego.

Il y a un an presque jour pour jour, la division « loisirs numériques » de la chaîne Cartoon Network (proposant déjà des jeux en ligne occasionnels à quelque six millions de joueurs chaque mois) annonçait son intension d'éditer un MMORPG pour les plus jeunes joueurs.

La Comic-Con de San Diego a été aujourd'hui l'occasion de dévoiler les premiers pans de ce jeu en ligne dont le développement est confié au Coréen Grigon Entertainment.
FusionFall: Cartoon Network Universe, c'est le titre définitif du projet, devrait plonger les joueurs au coeur des univers des dessins animés de la chaînes (de Dexter à Scooby Doo en passant les Transformers) et les entraîner dans des missions à réaliser en équipe, avec quelques personnages célèbres de dessins animés.

Nous devrions disposer de plus d'information dès demain sur ce MMO qui emprunte aux jeux d'aventure sur console. L'équipe de développement de FusionFall répondra en effet en direct aux questions des visiteurs de Comic-Con.

Source : http://www.fusionfall.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de FusionFall ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 5 y ont joué.