Le meilleur joueur brésilien de Gunbound kidnappé

Le meilleur joueur de Gunbound au Brésil a été kidnappé et menacé par des hommes armés. Leur but : obtenir le mot de passe de son compte...

Le mardi 17 juillet, à Rio de Janeiro, la police a arrêté un gang qui avait kidnappé le joueur numéro 1 de Gunbound au Brésil pour l'obliger à leur donner son compte de jeu.

Le joueur, dont l'identité réelle a été gardée secrète, est le propriétaire du compte Gunbound le mieux classé dans son pays.

Selon la police, le gang appelé «La Firma» aurait déjà menacé d'autres joueurs de jeux vidéo. L'enquête aurait montré que ce gang avait déjà essayé d'obtenir le transfert du compte du joueur vingt-trois fois.

Pour leur dernière tentative, ils ont leuré la victime en organisant un rendez-vous avec une fille à Guarulhos, dans la région de Sao Paulo.

Tamires Rodrigues Vieira, 19 ans, a rencontré le champion du Brésil dans une salle de chat et lui a proposé un rendez-vous où elle ne s'est pas rendue. A la place, un des membres du groupe est arrivé avec un pistolet et a obligé le joueur à aller dans un cybercafé pour lui transférer son compte. Ils l'ont ensuite mis en vente pour 8000 dollars.

La police a arrêté la fille, ainsi que 3 autres suspects : Anderson Faquini, 19 ans ; Alexsander Kaiser Pereira, 27 ans, et Igor da Silva Carvalho, 27 ans. La police a également saisi un appareil photo numérique, un téléphone portable et un ordinateur portable.

Gunbound, développé par Softnyx, est un Worms-like en ligne qui dispose de nombreux serveurs dans plusieurs pays. Il est exploité par OnGame au Brésil où il compte 2,7 millions d'utilisateurs enregistrés.

Source : http://news.xinhuanet.com/english/2007-07/18/content_6392309.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gunbound ?

30 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (39 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 208 y ont joué.