Week-end Open Bêta

Auran organise un premier week-end de bêta ouvert à tous, pour Fury, MMO qui se démarque par une orientation exclusive vers le PvP.

Le bêta-test de Fury, lancé depuis plus d'un mois, franchit une nouvelle étape et propose un week-end de bêta ouverte. Les serveurs seront ouverts pendant 60 heures, du vendredi 27 juillet 12H (GMT) jusqu'à dimanche minuit. Les joueurs participant déjà au bêta test fermé n'auront pas à créer un nouveau compte. Pour les autres, rendez-vous à cette adresse pour obtenir votre clé et les instructions pour télécharger le jeu. Seulement 200 000 places sont prévues, alors premier arrivé, premier servi !

Harry Miller de Gamecock, l'éditeur de Fury pour l'Amérique du Nord, explique : "Après les présentations faîtes à la presse le week-end dernier à Los Angeles, et les très bons retours des testeurs sur le bêta-test fermé, nous croyons qu'il est temps de présenter Fury à un public plus large. Nous aimons les développeurs indépendants car ils innovent, et parfois, la meilleure façon pour les gens d'en découvrir un peu plus sur de nouveaux jeux, est de simplement les laisser l'expérimenter.
Tony Hilliam, président de Auran, ajoute : "Nous avions prévu de lancer ce premier test ouvert lorsque nous aurions été proches de la sortie, mais nous avons remarqué que les joueurs accrochaient rapidement à Fury. Nous avons donc pensé à les laisser s'immerger directement dans l'action et à se faire une idée par eux-mêmes.".

Pour rappel, la sortie de Fury est prévu pour la fin de l'année. Et enfin, un petit bonus pour finir, la vidéo promotionnelle de Fury, quelque peu érotique et qui se veut anti-grind, est à découvrir par ici, bon visionnage :).

Source : http://www.unleashthefury.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Fury ?

10 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen