Trois millions de Barbies virtuelles

Barbie, la célèbre poupée blonde, a son propre monde virtuel depuis peu. Actuellement en bêta-test, il aurait attiré quelque trois millions d'inscrit(e)s en 60 jours... en faisant le meilleur lancement de MMO à ce jour.

Mattel a récemment annoncé le lancement prochain d'un monde virtuel tout entier dédié à l'univers de Barbie, la célèbre poupée blonde.

En attendant une date de sortie, « Barbie Girls World » (c'est le nom du projet) est actuellement en bêta-test et ouvert aux inscriptions. Et manifestement, le jeu suscite un certain engouement.
A l'occasion de la Digital Life, Lauren Dougherty, chargé de relations publiques chez Mattel à l'origine du projet, annonçait que Barbie Girls World avait comptabilisé quelque 2,75 millions d'inscriptions en 60 jours, enregistrait actuellement près de 50000 nouvelles demandes par jour et visait les trois millions d'inscrit(e)s pour les semaines à venir.
A titre de comparaison, le blog Siam rappelle qu'il a fallu trois ans à Second Life pour attirer un million de résidents réguliers. Il n'en faut pas plus pour souligner que Barbie Girls World a réussi le meilleur lancement de MMO de tous les temps (on leur laisse la responsabilité de l'affirmation).

Disponible gratuitement, Barbie Girls World s'adresse aux « jeunes joueuses jouant en ligne », leur permet de faire du shoping, prendre soin de leur apparence (virtuelle), d'aménager leur propre appartement ou de s'occuper d'un animal de compagnie virtuelle...
Pour contribuer à cette fulgurance croissance, il est encore possible de s'inscrire sur le site officiel. Avis aux intéressé(e)s !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Barbie Girls World ?

10 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

25 joliens y jouent, 32 y ont joué.