Sword of the New World officiellement disponible !

La version finale de Sword of the New World, l'adaptation occidentale de Granado Espada, est disponible depuis aujourd'hui. Plusieurs offres d'abonnement sont proposées.

K2 Network a annoncé le lancement aujourd'hui, mardi 10 juillet, de la version finale de Sword of the New World, l'adaptation pour les marchés nord-américains et européens de Granado Espada.

Disponible gratuitement en téléchargement, trois types d'abonnement sont ensuite proposés aux joueurs.

Pay2Play CD Networks Premium Package : 19,99 $
Pour un unique achat de 20 $, ce pack inclut un téléchargement rapide du client sur CD Networks, un personnage UPC (Unique Player Character) exclusif, 10 000 VIS (la monnaie du jeu) et un mois d'abonnement (l'abonnement à 8,95 $ décrit ci-dessous).

Pay2Play Monthly Subscription Package : 8,95 $ par mois
Cet abonnement mensuel vous donne un accès complet au jeu, la possibilité de commercer et de participer aux ventes aux enchères, la possibilité d'acheter des objets et lève la limite de niveau de vos personnages (voir l'offre ci-dessous).

Free2Play
Ce mode de jeu entièrement gratuit limite vos personnages au niveau 20. Une fois le niveau 20 atteint, vous ne pouvez plus gagner de point d'expérience.
Vous ne pourrez également pas commercer avec les joueurs.

Sword of the New World: Granado Espada est un MMORPG qui se déroule dans l'Europe du 17ème siècle et qui propose un système de jeu multi-personnages qui permet aux joueurs de contrôler simultanement jusqu'à trois avatars.

Source : http://www.swordofthenewworld.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Granado Espada ?

34 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 202 y ont joué.