Mise à jour majeure et fusions de monstres pour MixMaster

Le lancement hier d'une « mise à jour majeure » de MixMaster (incluant quêtes inédites et nouvelles fonctionnalités), nous donne l'occasion d'aborder ce MMORPG gratuit, fait de duels stratégiques et d'élevage de monstres.

Très populaire au Japon et en Corée depuis plusieurs années, MixMaster débarque en Australie et s'offre aux joueurs anglophones.
Cette version anglaise fait l'objet d'une « mise à jour majeure » devant se dérouler en plusieurs parties. Le premier volet de cette série d'améliorations initiée hier inaugure cinq « World Quests » et trois « Quêtes générales » inédites... qu'il faudra découvrir dans le jeu. Le site officiel n'est pas en reste puisqu'il affiche maintenant un système de classements des joueurs par niveau, met à jour la Légende de MixMaster (l'histoire du monde du jeu) et propose un nouveau guide de quêtes.

Cette mise à jour nous donne l'occasion de rappeler que MixMaster est un MMORPG gratuit dans lequel les joueurs capturent et dressent de petits monstres combattant à leurs côtés dans le cadre de duels. Sur le modèle d'un Yu-Gi-Ho (et ses duels de monstres), MixMaster permet d'entraîner les quelque 350 monstres du jeu (les Henches) ayant tous des capacités propres, voire de les fusionner pour composer une équipe stratégiquement efficace contre des adversaires tout aussi redoutables (d'autres monstres ou d'autres joueurs dans le cadre d'affrontements PvP individuels ou à l'échelle de guildes entières).

Pour les curieux, ce MMO coloré peut être téléchargé et testé depuis le site officiel.

Source : http://www.mixmaster.com.au/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de MixMaster ?

13 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 6 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 24 y ont joué.