Pour la domination d'Aura

Après un bêta test plus long que prévu (il devrait prendre fin en avril dernier), Phylon, le MMOFPS de Rapid Reality, est disponible. Les trois factions de Phylon peuvent se déclarer la guerre pour la domination de la planète Aura.

Intégré au MMOCenter de Rapid Reality permettant d'accéder à plusieurs MMOG pour le prix d'un abonnement unique, Phylon a vocation à satisfaire les adeptes de FPS et de science-fiction.
Inspiré des canons du genre, les colons Terran, la Résistance Amphibienne et l'Empire Bloblic (les trois factions jouables de Phylon) se livrent une guerre millénaire pour la domination de la planète Aura. Avec un peu moins d'ambition, les joueurs pourront tout autant participer aux modes « arène » ou « deathmatch » pour se lancer dans des affrontements violents mais ponctuels.

Le jeu est distribué via le site Direct2Drive (téléchargement de jeux) pour 15$.
Notons qu'à ce jour, Phylon ne dispose d'aucune classification ESRB (l'équivalent américain du système de classification PEGI utilisé en Europe). Le jeu n'est peut-être pas à placer entre toutes les mains.

Source : http://www.phylon-online.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Phylon ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.