Quand Diablo se fait un film

Nous l'abordions hier, la licence Diablo pour être à nouveau exploitée par Blizzard. A défaut d'un nouveau jeu, Diablo pourrait être adapté sur grand écran par Legendary Pictures... à moins que la société ne se rétracte.

On le sait, la moindre annonce de Blizzard enflamme les passions et fait l'objet des plus folles rumeurs. Les bruits de couloir du jour porte sur Diablo, dont on parlait ici même récemment.

A défaut d'un nouveau jeu, la licence de Blizzard pourrait être adaptée au cinéma. Selon BlizzPlanet qui relaie l'information, l'espace d'une journée, le site de Legendary Pictures annonçait le tournage d'un film inspiré de la licence Diablo (les jeux vidéo, mais aussi les huit livres de la franchise), avec la participation du scénariste Gary Whitta.
Excès de zèle, annonce sortie trop tôt ou fausse information, la mention a aujourd'hui disparu du site de Legendary Pictures. Il faudra manifestement attendre la BlizzCon d'août prochain pour confirmer ou infirmer ces hypothèses.

Afin de mieux cerner la crédibilité de ce qui n'est encore qu'une rumeur, rappelons néanmoins que Legendary Pictures (déjà producteur de plusieurs adaptations de Comics, à commencer par le film « 300 » de Frank Miller) devrait prendre en charge la réalisation du film « Warcraft », inspiré de l'univers du MMORPG de Blizzard.

Source : http://www.blizzplanet.com/news/1444/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien