JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Planning des sorties MMO de Koch Media

KOCH Media France
Activités Éditeur
18/6/2007 à 19:45:44 | Par Uther | Aucune réaction
KOCH Media, dont on connaît le rôle de distributeurs en matière de sorties de MMO en France, vient de révéler le planning de sorties de ses prochains titres massivement multijoueurs. Guild Wars se taille la part du lion.

On y apprend notamment qu'un pack « Guild Wars Prophecies + Factions » est annoncé dès le 6 juillet prochain pour 55 euros.
L'été 2007 sera l'occasion de voir la sortie en France du quatrième chapitre de Guild Wars, Eye of the North (pour quelque 35 euros). Pour les joueurs souhaitant découvrir le CORPG de NCsoft à l'occasion de cette nouvelle sortie, une version complète incluant le jeu original et l'extension devrait être également distribué pour 50 euros.

Signalons enfin qu'un « Pack Découverte Lineage II » (30 euros) devrait envahir les bacs le 6 juillet prochain.
De quoi largement occuper son été !

Vos réactions

Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !