Un bêta-test ouvert de Perfect World pour bientôt

Le bêta-test ouvert de la version philippine du MMORPG Perfect World devrait être lancé en juillet. Une occasion pour découvrir le jeu en anglais.

D'après le magazine philippin GAME!, le bêta-test ouvert de la version anglophone de Perfect World gérée par l'éditeur - lui aussi philippin - Level Up! Games devrait débuter le 11 juillet.

Pour le moment en bêta fermée, seuls quelques milliers de joueurs peuvent tester la version anglaise de ce MMORPG inspiré par la mythologie chinoise.

Level Up a confirmé par ailleurs que les bêta-testeurs ne pourront pas conserver leurs personnages lors du lancement officiel du jeu. Les joueurs du bêta-test fermé devraient par contre recevoir un petit cadeau en remerciement de leurs efforts, sans doute un objet décoratif. Ils devraient aussi avoir la possibilité de réserver le nom de leur personnage.

Level Up! prépare pour le lancement de la bêta ouverte des guides de jeu à destination des nouveaux joueurs. Ils souhaitent ainsi limiter l'écart de connaissance entre les futurs bêta-testeurs et ceux qui auront pu jouer à Perfect World depuis plusieurs mois déjà. La façon dont ils seront distribués n'est pas encore arrêtée.

Inspiré des mythologies traditionnelles chinoises et des principes de jeu de World of Warcraft, Perfect World plonge le joueur au coeur du monde de Pangu, le dieu créateur du ciel, de la terre et des êtres vivants et encourage les joueurs à créer leur propre monde, un monde... parfait.

Source : http://gamemagazine.ph/announcements/level-up-slates-perfect-world-open-beta

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Perfect World International ?

171 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perfect World International
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

204 joliens y jouent, 728 y ont joué.