Construisons LEGO Universe en famille

NetDevil en parle déjà depuis plusieurs semaines, le groupe LEGO lui emboîte le pas et apporte quelques précisions sur le MMORPG inspiré du célèbre jeu de construction. LEGO Universe se veut un titre résolument familial.

Annoncé sur PC et pour le quatrième trimestre 2008, LEGO Universe est présenté par la firme comme le « premier MMOG développé pour les fans de LEGO et susceptible d'accueillir des communautés venant des quatre coins du monde ». Selon Gamasutra, qui relaie l'information, la « personnalisation du contenu tient clairement une large place » dans ce nouveau titre massivement multijoueur.

Dans LEGO Universe, il conviendrait de faire progresser son avatar (un petit bonhomme carré), largement personnalisable et ayant vocation à interagir avec l'environnement (pour le construire ?) et les autres joueurs. Car LEGO Universe semble laisser la part belle aux contacts sociaux et communautaires.
Comme le jeu de briques, le prochain titre en ligne de NetDevil devrait s'adresser aux jeunes joueurs et à leur famille. Et NetDevil de préciser que LEGO Universe devrait offrir « une alternative aux autres MMO du marché, parfaitement sécurisée pour les enfants ».

Selon Ryan Seabury, producteur chez NetDevil en charge du MMO, les « possibilités ludiques illimitées » de LEGO Universe mettront en avant « les valeurs de créativité, de connectivité et d'imagination » que l'on retrouvait déjà dans le jeu de briques.
LEGO Universe se veut un MMO résolument familiale, donc.

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=14240

  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Universe ?

29 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen