Le développement de World of Darkness Online

A Reykjavik dans les locaux de CCP, Magnus Bergsson apporte quelques précisions sur les prémices du développement de World of Darkness, le prochain MMO horrifique du studio de développement islandais.

De passage dans les locaux islandais du studio CCP la semaine dernière, Patrick Garratt du site EuroGamer a eu l'occasion de rencontrer Magnus Bergsson, en charge du développement du MMORPG « World of Darkness Online ».

Inspiré de la licence éponyme mettant en scène Vampires et Loups-Garous dans un monde sombre et ravagé, World of Darkness Online entame à peine ses premières phases de conception et selon Magnus Bergsson, devrait nécessiter encore quatre à cinq de développement.
Certaines rumeurs laissaient même entendre que le MMO n'était pas encore en phase active de production. Magnus Bergsson s'explique.

« World of Darkness Online est l'une des raisons pour les lesquelles nous étions si intéressés par [l'acquisition de] White Wolf ». « C'est un univers s'adressant à un public mature. C'est, selon nous, un titre particulièrement intéressant à adapter en MMO.
D'abord, il n'existe pas de MMOG similaires à ce jour. Ensuite, nous souhaitons explorer de nouvelles perspectives avec ce type de titres - basés sur un personnage, sans être totalement "fantasy". C'est une réelle opportunité pour nous. »

Suite à sa visite des locaux de CCP, EuroGamer devrait publier prochainement plus de contenus du World of Darkness (des dessins conceptuels de vampires ?). Rendez-vous dans quelques jours pour les découvrir.

Source : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=77249

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Darkness Online ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien