Le MMO d'espionnage de SOE sort de l'ombre

Le magazine américain PC Gamer a obtenu de premières informations sur The Agency, le MMO d'espionnage de Sony Online Entertainment.

Dans son numéro de juillet 2007, PC Gamer propose en exclusivité à ses lecteurs de nouvelles informations sur le MMO d'espionnage de Sony Online Entertainement.

La première, et non la moindre, est le nom du jeu : The Agency !

PC Gamer nous livre ensuite de premiers éléments d'information sur le gameplay du jeu.

The Agency sera un MMO de type "shooter" avec quelques élements de jeu de rôle.  Reposant sur des combats essentiellement à base d'armes à feu, The Agency se veut particulièrement réaliste (une balle bien placée devrait par exemple causer une mort immédiate).

Dans The Agency, vous pourrez incarner un espion d'une des deux "agences" du jeu :
- Paragon : une organisation officielle et reconnue (un peu comme la CIA ou le MI6)
- Unite : une association de mercenaires free-lance, indépendante de toute gouvernement

Du "personnel de support" pourra vous aider dans vos missions. Il s'agit là d'une caractéristique majeure du jeu. Plutôt que de gagner du butin et des niveaux, les joueurs qui accompliront avec succès leur mission gagneront accès à du "personnel de support". Ce personnel vous aidera ensuite pendant vos missions en vous fournissant notamment des indices, des armes ou encore des véhicules.

Une fois acquis une notoriété importante auprès des autres espions (en réussissant vos missions), vous pourrez former un réseau avec d'autres joueurs. Les réseaux sont l'équivalent des guildes dans The Agency.

La sortie de The Agency est prévue pour l'hiver 2007. Aucune date n'est encore avancée pour un bêta-test. 

Source : http://www.pcgamer.com

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Agency ?

36 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen