Le Temple Noir en vidéo

Blizzard publie une vidéo narrant l'histoire du Temple Noir, la nouveauté principale du patch 2.1.0 de World of Warcraft.

Blizzard vous invite à découvrir dans une vidéo longue d'un peu plus de trois minutes l'histoire du Temple Noir, nouveauté de la prochaine mise à jour de World of Warcraft, le patch 2.1.0.

Le temple de Karabor était le centre de la foi draenei jusqu’au jour où ses prêtres furent tués par des orcs ayant subi la corruption des démons. À la suite de ce massacre, les démonistes du Conseil des ombres prirent possession du bâtiment et le rebaptisèrent le Temple noir.

Lorsque l'Alliance envahit Draenor à la fin de la Deuxième guerre, le chaman orc Ner'zhul ouvrit en hâte plusieurs portails dimensionnels pour s'échapper. Le contrecoup magique qui en résultat disloqua le monde. Attiré par ces portails, le seigneur des abysses Magtheridon débarqua sur ce qui s'appellerait désormais l'Outreterre, et fit du temple le siège de son pouvoir.

Son emprise sur l'Outreterre fut sans partage jusqu'à l'arrivée du traitre Illidan. Le seigneur des abysses ne se révéla pas à la hauteur du porteur des lames jumelles d’Azzinoth. Depuis, Illidan occupe le temple, attendant quiconque viendra mettre son pouvoir en doute.

» Visionner la vidéo du Temple Noir 

Source : http://www.jeuxonline.info/video/306/temple-noir

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1682 aiment, 632 pas.
Note moyenne : (2530 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1676 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3787 joliens y jouent, 11918 y ont joué.