JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu

SOE annonce Kung Fu Hustle

Kung Fu Hustle
StatutEn développement
Date de sortie2008
Genre Action, contemporain
Abonnement Inconnu
Classific. PEGI Déconseillé aux moins de 12 ansDéconseillé aux moins de 12 ans
Que pensez-vous de ce jeu ?
6,48 / 10 - Prometteur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (2 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.

Dernières actualités de Kung Fu Hustle RSS

14/5/2007 à 22:33:38 | Par Uther | Aucune réaction
A l'occasion de l'OGDC, Sony Online Entertainment annonce le dernier né de ses studios de Taipei : Kung Fu Hustle. Ce jeu en ligne de combat inspiré du film parodique du même nom se veut l'adaptation ludique des films d'action hongkongais.

Présenté comme un tournant dans la stratégie de SOE en matière de jeu en ligne multijoueur, Sony annonce Kung Fu Hustle. Ce jeu d'action inspiré du film parodique de Stephen Chow du même nom est présenté comme un jeu de combat « old school ».

Destiné au marché chinois, Kung Fu Hustle entend manifestement remettre au goût du jour, les « jeux de baston » ayant connu leur heure de gloire sur console. Seul ou en équipe, les joueurs pourront s'attaquer à une armada d'adversaires particulièrement belliqueux ou s'affronter dans le cadre de tournois (pouvant donner lieu à retransmission pour des spectateurs).

Aucune date de sortie n'est encore annoncée.

Publicité

Vos réactions

Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !