Des épisodes mensuels pour Myst Online URU Live

A partir du 19 mai, Myst Online: URU Live adopte un système de publication de contenus mensuels, appelés épisodes.

Myst Online passera dès le 19 mai à un nouveau système de publication des contenus basé sur des épisodes mensuels. GameTap annonce ce changement dans un communiqué de presse que nous avons traduit pour vous.

GameTap dévoile un nouveau modèle à base d'épisodes pour "Myst Online: URU Live" dès le 19 mai 2007
Le créateur de Myst Online Rand Miller rencontrera les joueurs lors d'un évènement in-game spécial

GameTap élève son MMO d'exploration et d'énigmes "Myst Online: Uru Live" à un nouveau niveau. Leader dans le jeu par épisode, GameTap applique ce modèle au monde dynamique d'Uru. Cette nouvelle approche du jeu permettra aux joueurs de planifier chaque mois la sortie des nouvelles mises à jour tout en gardant du temps pour explorer les contenus existants plus en profondeur.
 
Dès samedi 19 mai, tous les prochains épisodes et toutes les prochaines histoires (c.à.d. les nouveaux Ages, les pages, les vêtements, les révélations de l'histoire, les artefacts et les intrigues) seront publiés dans l'espace d'une semaine chaque mois.
Dans "Scars", le premier des nouveaux épisodes, le Conseil de la Restauration D'ni (D'ni Restoration Council - DRC) s'apprête à donner accès aux exploreurs au tout nouvel Age de Minkata, mais un drame se produit lorsque qu'un de leurs proches meurt. Les effets de cette tragédie changeront à jamais l'avenir de la restauration. Minkata est constitué d'un vaste territoire qui offre des heures de gameplay que vous pourrez apprécier aussi bien seul qu'à plusieurs.

Pour célébrer le lancement des nouveaux contenus par épisode, le créateur de Myst Online Rand Miller et de nombreux membres du studio de développement Cyan Worlds organiseront un évènement dans le jeu pour rencontrer les joueurs et répondre à leur questions.

Myst Online: URU Live s'inscrit dans la célèbre série des jeux "Myst" et "Riven". Il offre pour la première fois la possibilité de croiser la civilisation D'ni au travers d'un univers persistant.

Source : http://www.gametap.com/home/myst/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Myst Online ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 16 y ont joué.