Hero Online renaît

NetGame annonce une version améliorée du client de jeu de leur MMO gratuit Hero Online surnommée "Rebirth" et organise plusieurs concours pour fêter l'occasion.

Hero Online s'offre une nouvelle jeunesse avec un client 2007 amélioré. Surnommé "Rebirth" (renaissance), ce client semble enthousiasmer NetGame qui organise de nombreux jeux-concours pour célébrer sa venue. 

Bienvenue joueurs ! Nous sommes de vous annoncer la sortie du client 2007 de Hero Online, Hero Online Rebirth. De nombreuses nouveautés, changements et améliorations ont été apportés à notre jeu ! Des tonnes de nouveaux contenus et de nouvelles quêtes sont disponibles en même temps que notre nouvelle interface utilisateur ! De nombreuses nouvelles fonctionnalités PvE et PvP ont été implantées et des TONNES d'autres vont arriver !

Nous vous invitons tous à nous rejoindre et à prendre part à notre semaine d'évènements pour la célébration de notre nouvelle interface de jeu du 14 au 20 mai 2007 !

Vous pouvez trouver le détail de ces animations sur le site officiel du jeu (en anglais). Etonnement, le site reste par contre avare en images du nouveau client.

Librement inspiré de récits traditionnels chinois, Hero Online est un MMORPG gratuit qui plonge le joueur au coeur de l'Asie médiévale.

Hero Online renaît

Source : http://hero.netgame.com/news/notice_view.php

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hero Online ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 42 y ont joué.