Les courses de Kong Kong Online en bêta-test !

Après Dream of Mirror Online (DOMO) et Kicks online, Game Media Network (GMN) devrait compléter son catalogue de jeux en ligne avec Kong Kong Online: Jumping Race, « un jeu de courses délirant et coloré ».

Sur les différents circuits de Kong Kong Online: Jumping Race (une usine de jouets, un monde féerique ou encore un circuit spatial), les jouets rivalisent de vitesse dans des « courses endiablées » pour passer la ligne d'arrivée en tête.
En duel ou en équipe, Kong Kong offre deux types de courses : des courses de vitesse et des « battle races » dans lesquelles les concurrents s'ingénient à mettre des bâtons dans les roues de leurs adversaires (en les changeant en crapaud par exemple). Chaque véhicule disponible (des vaisseaux ou des « ballons sauteurs ») a ses propres caractéristiques (plus ou moins résistants aux chocs, plus ou moins faciles à maîtriser)...

Kong Kong Online est actuellement en phase de bêta-test ouvert. Pour y participer, il suffit de créer un compte sur le site officiel.
Notons que le jeu devrait être disponible en version européenne cet été, partiellement localisé sur le portail GameTribe de GMN.

Source : http://www.kongkongonline.eu/

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kong Kong Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

4 joliens y jouent, 11 y ont joué.