Le CryENGINE pour le Project_N.E.D et Kailas

Le studio coréen WeMade annonce son intention d'utiliser le CryENGINE (le moteur de CryTek) pour ses prochains MMORPG. C'est pour nous l'occasion de découvrir l'état d'avancement du Project NED et de Kailas, offrant l'un et l'autredes graphismes impressionnants.

Par un communiqué daté du 27 avril dernier, le studio WeMade Entertainment annonce son intention d'utiliser le CryENGINE pour ses prochains MMORPG. Nous en sommes fort aise, évidemment, mais c'est surtout l'occasion pour nous d'obtenir quelques nouvelles du Project_N.E.D et sur Kailas, son second titre en développement.

Pour mémoire, le studio coréen WeMade est à l'origine des deux derniers opus de Legend of Mir revendiquant un impressionnant succès en Asie.
Voici presque un an, nous apprenions avec la publication de quelques dessins conceptuels que le studio développait le Project_N.E.D. Ce MMORPG à l'identité graphique forte, plongeait le joueur dans un univers féerique et onirique. Il apparaît que ce titre, qui utilisera donc les qualités graphiques du CryENGINE de Crytek (ayant fait ses preuves dans la série des Far Cry), devrait être un MMO mâtiné de stratégie. Le joueur devrait prendre le contrôle de plusieurs personnages aux qualités complémentaires pour surmonter les obstacles qui se dressent devant lui.
Pour se forger une idée sur ce projet NED, la galerie du site officiel propose une vidéo du jeu.

Notons par ailleurs que le communiqué de WeMade précise que ce même moteur sera également utilisé dans le cadre du développement de Kailas, un MMORPG destiné au marché asiatique et devant être disponible prochainement.

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=13707

  • En chargement...

Que pensez-vous de WeMade Entertainment ?

0 aime, 0 pas.