Et bien dansez, maintenant !

Venant compléter son catalogue de MMO gratuits (F2P), Acclaim annonce le lancement de la bêta de Dance, son jeu de danse massivement multijoueur. Il devient possible de se trémousser en ligne sur les titres du label WMG.

Dans un communiqué daté du 12 avril dernier, l'éditeur Acclaim annonce le lancement du bêta-test ouvert de Dance, sa dernière adaptation de MMOG coréens. Inspiré du célèbre « Dance Dance Revolution », le titre d'Acclaim se veut l'un des premiers MMO de danse.
Que ce soit au clavier ou l'aide d'un « tapis de danse » à connecter sur un port USB de l'ordinateur, il est maintenant possible d'entrer dans la danse gratuitement et de se trémousser sur les titres des artistes ayant signé chez Warner Music Group Corp.

Comme tous les MMO d'Acclaim, Dance est disponible gratuitement. Les plus élégants devront néanmoins débourser quelques dollars (réels) pour acquérir une garde robe originale et briller sur les dancefloors.

Pour s'essayer au jeu, rendez-vous sur le site officiel (il suffit d'un compte gratuit sur la plateforme pour télécharger le jeu). Avis aux intéressés !

Source : http://phpbb.acclaim.com/dance/viewtopic.php?t=2107

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de DANCE! Online ?

9 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen