Développement de DC Comics Online
| Statut | En développement |
|---|---|
| Date de sortie | 2009 |
| Genre | Action, jeu de rôle, super héros, contemporain, fantastique |
| Abonnement | Inconnu |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : DC Universe Online sur MMOpédia
Dernières actualités de DC Universe Online 
- Zoom sur DC Universe Online (29/07/08)
- DC Universe Online en vidéo à la Comic-Con (25/07/08)
- Héros haute résolution (23/07/08)
- Captures et première bande annonce (16/07/08)
- Un trailer de dessins conceptuels (7/07/08)
- Premières informations, premières images (3/07/08)
- DC Universe Online n'est pas mort (9/06/08)
- L'intelligence (artificielle) des Super Héros (21/11/07)
- Jim Lee travaillera sur le MMO de super héros de SOE (27/02/06)
A l'occasion du « South by Southwest » (SxSW), le site Gamasutra a pu interroger John Blakely sur ses activités au sein du studio d'Austin de Sony Online Entertainment (SOE). Il y aborde le « Home » de la PlayStation 3, mais surtout le développement de DC Comics Online, le prochain MMORPG de Super Héros de Sony.
Sur quoi travaillez-vous actuellement à Austin ?
Nous travaillons sur DC Comics Online. Nous avons en commencé le développement il y a tout juste un an et demi. Bien qu'au début du développement, nous avons déjà une équipe de 30 personnes sur le projet. Nous augmenterons encore les effectifs de l'équipe durant l'année pour atteindre plus de 50 personnes. Le coeur de notre équipe est sur le pont, prête à s'attaquer aux pouvoirs de nos Super Héros. Restez connectés : du fun à venir pour PS3 et PC !
Nous le savons, Jim Lee est le directeur artistique du projet. Selon John Blakely, en plus d'être parmi les dessinateurs les plus reconnus des éditions DC Comics, Jim Lee est aussi fan de MMO de longue date (d'Everquest, notamment)... devant garantir une adaptation à la hauteur des espérances.
Par ailleurs conscients du potentiel de la licence, John Blakely indique pouvoir compter sur la collaboration du studio. Il conclut : « nous pouvons ainsi nous permettre de prendre quelques risques et d'innover, dans le respect de la licence ».



Aucune réaction