Une vidéo de la Citadelle des Flammes Infernales

Une nouvelle vidéo de World of Warcraft vient d'être publiée sur le site officiel du jeu. En route pour une visite guidée de la Citadelle des Flammes Internales !

Blizzard vous invite à découvrir la Citadelle des Flammes Internales dans une toute nouvelle vidéo de World of Warcraft.

La Citadelle des Flammes Infernales est un des premiers donjons que les personnages rencontrent dans The Burning Crusade. Cette vidéo vous montre à quoi les joueurs doivent s'attendre dans les trois instances pour cinq joueurs de la Citadelle.

Sur le monde dévasté de l'Outreterre, au cœur de la péninsule des Flammes infernales se trouve la Citadelle, un bastion quasiment impénétrable qui a servi de base à la Horde lors des Première et Deuxième guerres. Depuis des années, cette forteresse gargantuesque semblait abandonnée, jusqu'à la découverte récente de bandes de gangr'orcs maraudeurs qui ont transformé la Citadelle des Flammes infernales en leur base d'opération. Bien que les origines de cette espèce particulièrement sauvage présentent un certain mystère, ce qui est le plus déconcertant est que le nombre des gangr'orcs semble augmenter...

» Visionner la vidéo de la Citadelle des Flammes Internales

Source : http://www.worldofwarcraft.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1682 aiment, 632 pas.
Note moyenne : (2530 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1676 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3787 joliens y jouent, 11918 y ont joué.