Portail GOA.com, il arrive bientôt !

Aiguisez vos souris, lustrez vos écrans, GOA.com revient avec son tout nouveau portail de jeux en lignes. Annonce faite il y a une dizaine de jours, IL revient courant mars ...
GOA, la branche jeux video de France Telecom et actuel exploitant du jeu Dark Age of Camelot a annoncé il y a deux semaines l’ouverture de son portail de jeux en réseaux GOA.com prochainement. GOA va-t-il renouer avec son passé de portail communautaire ?

GOA.com ouvrira avec deux jeux pour commencer : Gunbound et PangYa, deux jeux à succès aux Etats-Unis et en Corée. Gundbound est un jeu de guerre au tour par tour aux couleurs joyeuses dans lequel les joueurs choisissent parmi une multitude de créatures loufoques et un arsenal d’armes lourdes, 1 contre 1 ou jusqu’à 4 contre 4. Pangya est un jeu de golf fantaisiste mariant la simulation de golf pure et la féerie (magie, objets mystiques) sur la base de compétitions. Il est possible de faire des compétitions allant jusqu’à 30 joueurs ! Les personnages gagnent de l’expérience à mesure qu’ils jouent ainsi que des récompenses leur permettant d’acheter de nouveaux ensembles ou des « vitamines » favorisant leurs compétences.

Le troisième jeu du portail, eXtreme Soccer, qui sortira printemps 2007, emmènera les joueurs dans la rue pour des matchs de foot délirants liant culture urbaine et mouvements de breakdance.

Tous les jeux GOA.com disposent d’un système de classement et de tableaux de champions en ligne, de même que l’organisation régulière d’animations et de tournois spéciaux. De plus, GOA.com ne choisit que des jeux de grande qualité au graphisme et à la jouabilité dignes des plus grands jeux PC vendus dans le commerce, mais gratuits !

« Nous sommes enchantés d’introduire pour la première fois en Europe des jeux au succès phénoménal tels que Pangya et Gunbound sur le portail GOA.com. », a déclaré Ghislaine Le Rhun, vice-présidente de GOA. « GOA.com est un portail en ligne révolutionnaire où les joueurs de l’Europe entière peuvent se retrouver pour s’associer ou s’affronter gratuitement, GOA.com est vraiment le meilleur endroit où se rendre pour jouer facilement, gratuitement et allègrement avec des milliers d’autres personnes. »

Portail GOA.com, il arrive bientôt !
Gunbound

Si vous avez une envie de stratégie entre joueurs, d’explosions viscérales et de personnages hors normes, vous ne pourrez plus lâcher Gunbound ! Rejoignez une équipe de héros insolites et personnalisez entièrement vos « Mobiles » (des véhicules capables de déchaîner une puissance de feu incroyable et des coups sournois) pour tenter de détruire votre rival. Celui-ci pourrait se trouver près de chez vous, ou même dans un autre pays européen. Gunbound allie un gameplay classique au tour par tour du style Worms avec une technologie en ligne dernier cri permettant aux joueurs de se battre l’un contre l’autre via un serveur central. Se connecter est facile et rapide, pour un style de jeu effréné et fun. Les joueurs peuvent aussi enrichir leur plaisir de jeu en améliorant les compétences de leurs personnages dans des domaines tels que la puissance d’attaque, la défense, ou la régénération de points de vie. Les combinaisons quasi illimitées d’objets et de compétences à essayer font de Gunbound un jeu offrant une action prenante et constamment renouvelée, des classements en ligne complets ainsi qu’un environnement insolite et coloré qui vous en mettra plein la vue.

pangya3_hdef.jpg
Pangya

Pangya vous propose une compétition de golf multi joueurs dans un contexte unique. Vous avez probablement joué à un jeu de golf par le passé, mais vous n’en avez jamais connu comme celui-là ! Le jeu prend place dans un monde imaginaire dans lequel simulation de golf réaliste, personnages fantastiques et magie fabuleuse se fondent dans un cocktail de couleurs, d’humour, et de swings. Pangya se targue d’un panel de fonctionnalités impressionnant : différents modes de jeu permettant des tournois en mode solo, en petits groupes ou encore entre grandes équipes ; des avatars personnalisables possédant des compétences et techniques variées ; des caddies déjantés tels qu’une fée ou un sympathique géant des forêts, ainsi que différents parcours de difficultés et styles variés incluant une forêt luxuriante, des fairways à la fraîcheur hivernale, des terrains de golf en bord de mer ainsi qu’un parcours nocturne éclairé au néon. Les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages à l’aide d’une grande variété de costumes, de techniques supplémentaires à utiliser en jeu, ainsi que de nouveaux types de balles et clubs. Pangya est tellement amusant que vous l’aimerez immédiatement, même si les jeux de golf ne vous intéressent pas !


Source : http://www.goa.com

Réactions (89)


Que pensez-vous de GOA ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
4,7 / 10 - Moyen