Le combat et la magie
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 3 novembre 2006 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Inconnu |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Neverwinter Nights 2 sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,93 / 10
-
Assez bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Neverwinter Nights 2
Dernières actualités de Neverwinter Nights 2 
- Joyeuses Fêtes (5/01/12)
- Neverwinter ne sortira pas avant fin 2012 (17/08/11)
- Lancement du site officiel Neverwinter (8/06/11)
- NWN bientôt de retour (23/08/10)
- Lancement de la section Guild Wars 2 (27/05/10)
- Simplifier l'intégration de contenus personnalisés (26/05/10)
- Un correctif accompagné d'une surprise (29/08/09)
- Lancement de notre section Second Life (12/08/09)
- Lancement de notre section Blood Bowl (26/07/09)
- Le patch 1.23 est en ligne (16/07/09)
Cette information provient de notre site NeverWinter Nights 2
L'équipe du site et moi-même sommes heureux de vous annoncer la publication des pages consacrées aux règles du combat et de la magie.
Elles devraient répondre à bons nombres de questions que vous vous posez sur le fonctionnement de ces deux éléments fondamentaux de NWN 2.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Vos réactions
|
Kelem Khâl La'Ri
|
Le 7/2/2007 à 17:59:49
Bonne idée ! Si je puis me permettre ces deux remarques :- Concernant les combats, ne serait-il pas utile de présenter quelques exemples ? Parfois mieux vaut un exemple simple qu'un long discours. Je pense en particulier aux attaques de contact qui sont assez difficiles à appréhender pour les débutants. - Concernant le repos, l'inconscience et les blessures, il me semblerait aussi utile de mentionner que ces règles sont celles appliquées de base pour NWN2 et sa campagne. Un débutant jouant sur un PW risque de ne pas s'y retrouver si ces règles sont modifiées. |
|
Thanatos XX
|
Le 7/2/2007 à 18:21:44
j'avais une petite question la dessuslorsqu'on porte une arme à deux mains à une main (avec le don grande pogne) quels sont les malus ? parce que les malus que j'ai observé dans le jeu ne correspondaient pas à ceux donnés par la description du don mais j'ai pu me tromper |
|
Kelem Khâl La'Ri
|
Le 7/2/2007 à 18:26:14
Citation de Thanatos XX :-2 au BA et de plus, le personnage ne bénéficie plus du bonus de force pour port d'une arme à deux mains vu qu'il la porte à une seule main .
|
|
Erindhill
|
Le 7/2/2007 à 18:46:34
Citation de Kelem Khâl La'Ri :Pour les exemples, je vais en rajouter, c'est une bonne idée, mais pas de suite, il faut que je réfléchisse aux exemples et où les mettre. Pour le second point, c'est valable pour l'ensemble du manuel du joueur et c'est dit sur la première page du manuel du joueur (dans les généralités) Le Manuel du Joueur de NWN 2 que vous trouvez sur ce site, ressemble par bien des points au Manuel du Joueur de Donjons et Dragons édition 3.5 (D&D 3.5) dont il est issu. Mais il en diffère aussi dans beaucoup de domaines. Il a été réalisé en utilisant les documents du système de référence de D&D 3.5 (DRS), le manuel de NWN 2, le lisez-moi des différents patchs de NWN 2, les discussions de nos forums et le jeu lui-même. |
|
Kelem Khâl La'Ri
|
Le 7/2/2007 à 18:51:34
Citation de Erindhill :Certes je suis bien d'accord, mais si comme moi aujourd'hui, le quidam aboutit directement sur la page combat, sans passer par la case départ, il risque d'aller vite en déconvenues . Bref, parfois un court rappel ne peut pas faire de mal je crois.
|



8
.