SpeedTree pollinise les MMORPG de 2007

Interactive Data Visualization Inc (IDV), le développeur de la technologie SpeedTree, annonce que sa suite logicielle générera la flore de six jeux à venir, incluant quelques MMOG.

Relayé par Gamasutra, Interactive Data Visualization Inc. annonce que sa technologie SpeedTree sera utilisée dans six jeux annoncés pour 2007 et 2008. Outre plusieurs jeux « solos », la licence SpeedTree vient d'être acquise par Cryptic Studios (City of Heroes et le prochain Marvel Universe Online) « pour un jeu devant encore être officiellement annoncé ». Et selon Gamasutra, c'est également le choix du coréen Webzen, pour son MMOFPS Huxley, attendu sur PC et XBox360.
Il en va de même pour Cheyenne Mountain Entertainment, qui utilisera SpeedTree pour Stargate Worlds, son MMORPG inspiré de la série télévisée Stargate.

Rappelons pour mémoire que la suite SpeedTree génère la végétation et la flore de divers mondes virtuels (proposant plusieurs dizaines d'espèces d'arbres différents, photo réalistes, générés aléatoirement, dont les ombres sont gérées et animés selon le climat de l'univers).

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=12590

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Interactive Data Visualization Inc ?

0 aime, 0 pas.